La priorité d'Espace Emplois Familiaux étant la satisfaction aussi bien de nos clients que de nos salariés, nous nous engageons à :



  • Analyser rapidement et gratuitement, chaque demande en fonction des besoins du client et du budget alloué à la prestation.
     
  • Assurer les prestations dans le respect des termes du contrat écrit convenu avec le client. Les conditions de résiliation sont possibles à tout moment (envoi d'un courrier 1 mois avant la fin des prestations).
     
  • Mettre à disposition un personnel professionnel et de confiance. La discrétion est de rigueur.
     
  • Assurer un contrôle des heures effectuées par télégestion (n° vert appelé à partir de votre domicile au début et à la fin de l'intervention, le prix de la communciation étant facturée à Espace Emplois Familiaux)
     
  • Assurer un suivi post 1ère intervention, puis semestriel, afin d'évaluer la satisfaction des prestations effectuées et procéder aux améliorations nécessaires.
     
  • Assurer le remplacement des intervenants absents (congés, maladie, etc...).
     
  • Assurer la formation de ses salariés en vue d'actualiser et/ou élargir leur champ de compétences.